Bienvenue dans ma boite

Publié le par laboiteacreation.over-blog.com

signature 1


Je vous présente mon site LA BOITE A CREATION où je vous présente mes différentes activités et réalisations de mon temps libre et de ma passion.


-CARTES EN 3 D


-PEINTURE SUR TISSU ET SUR TUILE


-COLLAGE DE SERVIETTE OU AUTRE (Photo par exemple) SUR ASSIETTE EN VERRE

 

 

- PEINTURE SUR TOILE

gif-texte-animes-VuDVNRgjAI.gif



Je vous souhaite bonne visite et pour toute commande personnalisée ou non laissez moi un petit message par mail à l'adresse suivante :


                               odile_55@hotmail.com

 

 

Photo de mon premier marche de NOEL en 2009

 

2698445970_small_1.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> mon petit coucou, merci d etre passée sur mon blog,<br /> pour repondre a ta question sur les planches 3D des filles sexy, en principe j'invente un peu mes modèles ou je les trouve chez mes copines et je les retraivailles<br /> tu peux consulter ma rubrique "sexy girls" et te servir mon blog est un blog de partage<br /> bisous et a bientot je mets ton lien sur mon blog<br /> lolo<br /> <br /> <br />
Répondre